par nicolas.breton

ASSE, RC Lens, OM, PSG : le dossier Ntep au point mort, selon Casoni

La prochaine destination de l'Auxerrois Paul-Georges Ntep devrait être l'une des grandes questions de ce marché hivernal.

L'ailier de 21 ans est en effet courtisé par l'OM, Lens, Saint-Étienne et même le PSG, sans oublier Arsenal. Interrogé par le quotidien L'Yonne, l'entraîneur de l'AJA Bernard Casoni a toutefois assuré que pour l'instant, le dossier n'avait pas connu d'avancée majeure : "Pour le moment, il n'y a rien. Un départ de Ntep pourrait tout changer, mais cela pourrait également libérer certains joueurs. Le remplacer ? Encore faut-il trouver un bon joueur disponible. Notre point noir, c'est notre attaquant de pointe pour le moment. Un gars qui pèse, on ne l'a pas donc si on devait bouger, ce serait plutôt dans le secteur offensif car derrière, on tient la route."

Rappelons que les dirigeants d'Auxerre réclament au moins 7 millions d'euros pour l'international Espoirs, auteur de six buts durant la première moitié de la saison.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

La prochaine destination de l'Auxerrois Paul-Georges Ntep devrait être l'une des grandes questions de ce marché hivernal.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.