par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France, OM : Daniel Riolo allume un chouchou de Bielsa !

L’élimination de l’équipe de France Espoirs pour l’Euro 2015 face à la Suède est un sujet fâcheux alors que ses aînés montrent l’exemple sous la houlette de Didier Deschamps.

Dans l’attitude, les hommes de Pierre Mankowski ont déçu et certains éléments ont déjà ressortis nommément par les consultants. Daniel Riolo, par exemple, s’est penché sur le sujet et n’a pu résister à l’envie de coller un gros tacle à Giannelli Imbula, qui semblait pourtant redevenu humble sous les ordres de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille.

« Il y a un paquet qui se prennent pour des vedettes dans ces Bleuets. J'ai vu chez eux la plupart des problèmes vus en L1. Imbula, c'est pas un boulard qu'il a, c'est au-delà, a-t-il lâché avant de taper sur l’attaquant du Stade Rennais Paul-Georges Ntep. Le nombre d'anecdotes que je connais sur Ntep depuis qu'il est pro, je pourrais en faire un livre ».

Téléchargez notre APPLI. C'est ici : But ! Football Club.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

L’élimination de l’équipe de France Espoirs pour l’Euro 2015 face à la Suède est un sujet fâcheux et a été passé à la moulinette par Daniel Riolo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.