par La rédaction

Equipe de France : Giroud vaut 10 Benzema et 40 Gignac

Fan du Montpellier Hérault, Julien Doré a confié à So Foot avoir beaucoup de mal à se remettre du départ d’Olivier Giroud à Arsenal : « Je suis sûr que ce mec sera le sauveur de l’Équipe de France d'ici un à deux ans.

Fan du Montpellier Hérault, Julien Doré a confié à So Foot avoir beaucoup de mal à se remettre du départ d’Olivier Giroud à Arsenal : « Je suis sûr que ce mec sera le sauveur de l’Équipe de France d'ici un à deux ans. Quand on me parle de foot, je parle tout le temps de Giroud. C'est comme une rupture amoureuse, quelqu'un qui part et t'es dégoûté », confesse le chanteur, très heureux des débuts du Savoyard chez les Gunners : «  Il a eu une première année difficile mais il s'en est sorti, de même qu'Arsenal. Il en a planté un paquet. Même en Équipe de France, il vaut dix fois Benzema et quarante fois Gignac ! »

« Il a la classe, quoi ! »

Au-delà du footballeur, Doré apprécie l’homme et son physique avantageux : « Giroud, il a pas l'air pollué par les choses parallèles. J'ai l'impression que c'est un garçon qui a l'air de savoir en quoi il est utile, et comment il doit travailler. Il ne base son idée de réussite que sur le talent et le travail, et pas sur la starification. Ça se ressent sur le terrain (…) Et puis, c'est sûr qu'il a la classe, quoi ! Il doit faire à peu près un mètre de plus que moi, il a la bonne coupe de veuch et le sourire. Ça fait partie du truc. Et puis, il nous a donné un titre de Champion de France... »

Pour résumer

Fan du Montpellier Hérault, Julien Doré a confié à So Foot avoir beaucoup de mal à se remettre du départ d’Olivier Giroud à Arsenal.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.