par nicolas.breton

FC Nantes : Djordjevic ne marque plus mais ne s'inquiète pas

Muet sur la pelouse du Stade Vélodrome hier soir malgré le succès de sa formation (1-0), l'attaquant des Canaris Filip Djordjevic reste sur quatre matches sans inscrire de but.

Muet sur la pelouse du Stade Vélodrome hier soir malgré le succès de sa formation (1-0), l'attaquant des Canaris Filip Djordjevic reste sur quatre matches sans inscrire de but. Pas de quoi troubler la sérénité de l'international serbe, qui impute ce petit passage à vide à son investissement croissant dans les tâches défensives de l'équipe."Cela ne me dérange pas, je suis au service de l'équipe. J'ai fait une passe décisive, cela me fait autant plaisir qu'un but. Je me mets beaucoup plus au service de l'équipe, je défend énormément, ce qui explique peut-être un manque de lucidité, comme face à Mandanda." Idéalement décalé par Serge Gakpé à la 78e minute du match, Djordjevic avait vu sa tentative repoussée par le portier marseillais.

M.L., au Stade Vélodrome

Pour résumer

Muet sur la pelouse du Stade Vélodrome, l'attaquant nantais reste sur quatre matches sans inscrire de but. Pas de quoi troubler sa sérénité.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.