par nicolas.breton

FC Nantes, OM : Djilobodji plaît aux dirigeants marseillais

Arrivé en Ligue 1 dans un quasi-anonymat, lui qui n'avait jamais évolué qu'aux échelons inférieurs, le défenseur nantais Papy Djilobodji s'est affirmé, durant cette première moitié de la saison, comme l'un des défenseurs centraux les plus solides de l'Hexagone.

Les prestations de l'international sénégalais ne sont évidemment pas passé inaperçues. Ainsi le quotidien L'Équipe affirme-t-il ce mardi matin que les dirigeants marseillais seraient intéressés par le profil du joueur de 25 ans, titulaire à 18 reprises durant la phase aller du championnat. L'âge de Souleymane Diawara (35 ans) et le départ éventuel de Nicolas N'Koulou en fin de saison obligeront en effet les dirigeants phocéens à renforcer leur charnière centrale.

Si transfert il devait y avoir, celui-ci aurait toutefois plutôt lieu cet été, affirme le quotidien. Les dirigeants Canaris devront agir vite car Djilobodji sera en fin de contrat en juin 2015. Un départ cet été pourrait donc être inévitable s'ils ne parviennent pas à convaincre le stoppeur de prolonger son contrat au FCN.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Les prestations du défenseur nantais Papy Djilobodji ne sont pas passé inaperçues auprès des dirigeants marseillais...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.