par nicolas.breton

FC Nantes, OM - Djordjevic : "Jouer dans ce stade me ferait plaisir"

En fin de contrat à l'issue de la saison, l'attaquant nantais Filip Djordjevic suscite l'intérêt de formations anglaises (Hull City), italiennes (Lazio Rome), mais aussi tricolores.

Lyon et l'OM auraient en effet un œil sur l'international serbe. Justement, c'est sur la pelouse du Stade Vélodrome que Nantes évoluait hier soir lors de la 17e journée de Ligue 1, avec un succès à la clé (1-0). L'occasion pour Djordjevic, auteur de 8 buts cette saison en championnat, de prendre pour la première fois la température de l'enceinte phocéenne. Un baptême du feu qui ne lui a pas déplu, même s'il l'assure, seul l'avenir du FCN le préoccupe à l'heure actuelle : "Jouer dans ce stade me ferait plaisir. Cela fait toujours plaisir de jouer quand il y a un public comme cela, avec une telle ambiance. Mais ce soir, je ne pensais pas à un transfert, j'étais concentré sur le match et sur mon équipe. Je ne pense pas à tout cela pour l'instant." À défaut d'inscrire un but, le joueur de 26 ans a offert une passe décisive à son coéquipier Alejandro Bedoya durant la partie.

M.L., au Stade Vélodrome

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

L'attaquant nantais Filip Djordjevic, que l'OM courtiserait, a pour la première fois foulé la pelouse du Stade Vélodrome lors du succès de son équipe (1-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.