par landry@evernet.fr

Gignac ira en équipe de France avec "humilité"

Auteur d'une entame de saison exceptionnelle, André-Pierre Gignac a été logiquement récompensé par Didier Deschamps, qui l'a convoqué pour les matches amicaux contre le Portugal et l'Arménie.

Le buteur a confié son bonheur au site officiel de l'OM : "Je vais faire une phrase de footballeur : je suis très heureux de retrouver l'équipe de France. Au-delà de ça, quand on est joueur professionnel et qu'on joue dans l'un des plus grands clubs français, si ce n'est le plus grand club français, on aspire toujours à jouer pour l'équipe nationale. J'avais dit que je n'y croyais plus trop mais forcément, c'est toujours dans un coin de la tête. C'était un objectif donc je suis très satisfait. Je suis content pour Dimitri (Payet) et pour Steve (Mandanda) mais lui, c'est un habitué. Surtout, ça montre que l'équipe est en forme, ce qui permet aux individualités de ressortir, et ça prouve que l'OM est sur la bonne voie. Je vais aller au rassemblement des Bleus comme d'habitude avec humilité pour apporter ma générosité et ce que je sais faire, pas plus, pas moins. Après, le sélectionneur fera ses choix."

Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Le buteur phocéen a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux matches des Bleus la semaine prochaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.