Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – OM (0-0) : Daniel Riolo désigne un vainqueur aux points

Daniel Riolo estime que les Girondins ont été meilleurs que les Marseillais hier lors du piteux match nul entre le FCGB et l’OM.

Le match entre les Girondins de Bordeaux et l’OM a accouché d’un piètre spectacle hier soir. « Je ne sais pas si le plus grave ce n'est pas que finalement, tout le monde est content. On a vu un match de merde, et tout le monde est content », a commenté Pierre Ménès.

Daniel Riolo, lui, a été un peu moins sévère. « C'était estampillé grand match. Mais Payet n'a pas été extraordinaire, bien qu'il soit à la base de la seule occasion de Marseille. Je pense que le niveau de la Ligue 1 est de pire en pire. Il y a un affaissement, un appauvrissement de la qualité technique, c'est absolument indéniable. »

Selon le journaliste, toutefois, Bordeaux aurait mérité de l’emporter. Il ajoute : « Toma Basic a perdu des ballons mais c'est un gamin, il est jeune. Il a mis une frappe magnifique sur la barre, à§a aurait pu éclairer le match. Il s'est tenté à des coups-francs ou des frappes de loin qui ont fini en tribunes. Il y avait un peu d'initiatives, mais bon”¦ Alors, par rapport au dernier match, màªme celui qu'ils gagnent à Nantes, je trouve au moins que ce soir, par moment, il y avait la volonté à Bordeaux de mettre un peu le feu. Ils ont màªme été globalement un brin supérieur à Marseille ».

Plus d'informations Plus d'articles