Ligue 1
Granville – OM (0-3) : une victoire inquiétante pour les Marseillais ?
Si l’OM s’est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe de France hier, sa prestation face aux amateurs de Granville n’est pas de nature à rassurer.
Il a fallu attendre le dernier quart d’heure et l’expulsion d’un joueur normand pour que l’OM fasse la différence hier à Caen, contre Granville. Alvaro, Radonjic et Payet ont délivré les Marseillais mais la victoire a été longue à se dessiner. Et sur le plateau de L’Equipe du Soir, Olivier Rouyer a fustigé la performances des actuels dauphins du PSG en L1.« Je suis terriblement déà§u, a commenté l’ancien nancéien. Je me suis ennuyé comme pas possible ! L’OM était sans imagination, sans créativité. Après cette victoires là , on peut avoir des doutes. »
La lucarne de @dimpayet17 pour clôturer la soirée ??
Le résumé d’#USGOM ?https://t.co/x2H9krXCnM pic.twitter.com/303g2l2lhh
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 17 janvier 2020
Rouyer a pointé l’arbitrage. « L’expulsion est limite. Des claques, il y en a beaucoup en L1 et elles ne sont pas toutes sanctionnées. Et puis Alvaro aurait dû àªtre expulsé. Strootman a eu une intervention limite aussi. A 1-0, il y a une grosse occasion pour Granville. Heureusement que Pelé la sort ». Ce 11e match sans défaite n’était sans doute pas le plus concluant pour les Phocéens, en effet.