par La rédaction

L1 : Menès flingue à tout va

Pierre Menès était-il de mauvais poil quand il a rédigé son billet samedi soir sur son blog ? Toujours est-il que le consultant de Canal+ a envoyé du lourd sur à peu près tout le monde.

Vainqueurs comme perdants. Fautifs comme buteurs. Extraits.

OM – MHSC, pas de quartier !

« L'OM qui a finalement emporté le morceau grâce à une énième boulette de Congré - qui les accumule depuis qu'il a signé au MHSC - avec cette aile de pigeon insensée - alors qu'il fallait évidemment mettre un gros sac en touche - que Gignac a parfaitement exploitée, après un match pourtant très compliqué où il a été très mal servi. »

Damien Grégorini (ASNL)

« Les Lorrains ont logiquement perdu à Toulouse, avec encore un but encaissé par Grégorini qui coûte des points à son équipe. Et pendant qu'il l'envoie dans le tombeau un peu plus à chaque match, N'Dy Assembé ronge son frein sur le banc. Je ne comprends pas. »

Reims

« Reims a aussi le droit de réagir et de marquer un but de temps en temps.  Voilà ce qui se passe quand on monte en Ligue 1 et qu'on fait un recrutement de Ligue 2. Le risque d'y retourner aussitôt est logiquement énorme. »

Le tacle (gratuit ?) à Brandao

« Une victoire acquise grâce à un très joli but marqué par Brandao, de son mauvais pied (en a-t-il seulement un bon ?). Après avoir vendangé tout ce qu'il voulait en Coupe de la Ligue, le Brésilien a réussi à donner la victoire aux Verts, qui viennent donc de passer une bonne semaine. »

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Le billet complet à lire ICI.

Pour résumer

Pierre Ménès était-il de mauvais poil quand il a rédigé son billet samedi soir sur son blog ? Toujours est-il que le consultant de Canal+ a envoyé du lourd.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.