Italie
Les infos du jour : Ajroudi met l’OM en ébullition, Perrin referme son aventure de joueur
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 30 juillet.
La grosse info : Ajroudi au centre des débats
Mohammed Ayachi Ajroudi, candidat au rachat de l’OM, a clairement affiché ses ambitions avec une offre et un ultimatum révélés publiquement. Une manière d’opérer qui n’en finit pas de faire jaser.
OM – Mercato : Ajroudi a une armée fortunée à ses côtés, les millions vont couler à flot !
OM : le projet de rachat d’Ajroudi finalement reporté ?
OM : McCourt a trois raisons valables de recaler l’ultimatum d’Ajroudi
Mais aussi :
ASSE : Perrin confirme avoir joué son dernier match, une autre fonction au programme ?
Loà¯c Perrin, le capitaine de l’ASSE, a confirmé sur son compte Instagram avoir disputé son dernier match sous le maillot des Verts. Mais son avenir pourrait àªtre de nouveau lié au club.
PSG : un petit miracle s’est produit pour Kylian Mbappé !
Kylian Mbappé, séché par Loà¯c Perrin en finale de la Coupe de France contre l'ASSE (1-0), a franchi une nouvelle étape dans sa récupération. Le PSG ne peut que s'en féliciter.
Girondins, ASSE – Mercato : Gasset perd patience et a fixé un ultimatum à Bordeaux !
Favori pour remplacer Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset trépigne d'impatience en pensant à sa nouvelle fonction. Si celle-ci arrive…
FC Nantes : ce que change vraiment le Covid-19 chez les Canaris
La situation sanitaire continue de dicter la préparation estivale du FC Nantes, où des dispositions ont été prises pour éviter toute transmission du Covid-19.
RC Lens – Mercato : De Préville (Girondins) en plan B de Crivelli ?
Fer de lance des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Préville (29 ans) pourrait àªtre une option en attaque au RC Lens sur ce mercato. Manu Lonjon y croit.
Juventus : Cristiano Ronaldo montre des signes d’agacement très positifs pour l'OL
Muet dans la touffeur de Cagliari mercredi (0-2), Cristiano Ronaldo a raté l'occasion de revenir sur Ciro Immobile, qui s'avance tout droit vers le Soulier d'Or.