L'OM vient de recruter un « extra-terrestre »
Pour le moment, on ne peut pas dire que le recrutement de l’Olympique de Marseille fasse vraiment rêver ses supporters.
Si Adama Guidiala est venu grossir les rangs phocéens, en pràªt pour les six prochains mois, les pistes menant à Sébastien Corchia et Alvaro Pereira se sont bouchées, la faute à des départs qui n'arrivent pas.
L'autre recrutement médiatisé de l'OM se résume donc finalement à l'arrivée de Régis Beunardeau, qui est devenu ce lundi l'entraà®neur du CFA 2 après que le club provenà§al eut tâtonné pour lui attribuer des fonctions bien précises. L'ancien technicien du Mans arrive à Marseille sur la pointe des pieds pour apprendre dans un grand club mais n'a pas manqué pas piquant quand il s’est décrit.
« Quitter Le Mans n'était pas une chose facile et je dois avouer que je me suis posé des questions, a-t-il expliqué sur le site officiel de l'OM. Je suis un peu un ‘extra-terrestre’, car dans le foot les joueurs et les entraà®neurs bougent beaucoup. J'ai été Manceau de la première à la dernière minute. J'ai connu les débuts et la fin du club. En venant à Marseille, je ne savais pas trop où je mettais les pieds mais depuis mon arrivée, tout est au-delà de mes espérances en terme d'accueil ».
L'objectif fixé par sa direction à Beunardeau est clair : maintenir le groupe marseillais en CFA 2 et donner le maximum de chances aux jeunes joueurs de pouvoir intégrer l'équipe professionnelle.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club