OM : Alessandrini ne comprend pas le coup tordu que lui fait Bielsa
Gêné par plusieurs blessures durant la première moitié de la saison, Romain Alessandrini pensait bien avoir pris son envol le 22 février dernier en délivrant deux passes décisives après son entrée en jeu à Saint-à‰tienne (2-2).
Las, l’ailier de l’OM n’a disputé que 31 minutes de jeu depuis, restant màªme sur le banc lors des trois dernières journées de championnat.
‘On fera le point avec le club à la fin de la saison’
Interrogé par le site Le Phocéen, Yvan Lemée, l’agent de l’ancien Rennais, reconnaà®t que le manque de considération de l’entraà®neur marseillais Marcelo Bielsa à l’égard de son poulain les a désagréablement surpris. Un départ n’est toutefois pas envisagé, en tout cas pour l’instant.
‘C’est un peu moins compréhensible, il est à quatre passes décisives et un but en cinq matches comme titulaire, ce qui n’est pas rien. C’est dommage, il subit un peu cette situation, mais c’est un guerrier Romain, c’est un Marseillais qui a toujours voulu s’imposer ici, donc ce ne sont pas quelques semaines difficiles qui vont tout remettre en cause. (…) Bien sûr, il faudra avoir un peu plus de visibilité en vue de la saison prochaine. On fera le point avec le club à la fin de la saison sur le projet à venir, mais sa volonté, c’est de s’imposer à l’OM.’
Alessandrini, arrivé l’été dernier, est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2018.