Angleterre
O.M : l'impressionnante liste des courtisans de Gignac
Si son nom est surtout lié à l’enquête judiciaire qui agite actuellement le microcosme phocéen, André-Pierre Gignac n’est pas spécialement concerné par le vacarme.
Titulaire hier avec l'équipe de France face à la Suède (1-0), le Martégal réussit un début de saison très satisfaisant (10 buts en Ligue 1) au meilleur moment pour lui.
Pas de gros poissons l'été dernier
En effet, l'ancien Toulousain arrive en fin de contrat en juin et sera libre de discuter avec le club de son choix à partir du 1 janvier. Jusqu'à présent, « APG » n'avait pas de courtisans vraiment sérieux. Tout au plus des seconds couteaux anglais et allemands. Son début de saison aidant, l'attaquant qui aura 29 ans dans quelques jours (le 5 décembre) voit son image sur le marché changer.
L'Inter Milan est très chaud
Selon la Gazzetta dello Sport du jour, l'Inter Milan aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises cette saison et serait très intéressé. En difficulté sportive, le club lombard vient tout juste de débarquer son entraà®neur Walter Mazzarri pour le remplacer par Roberto Mancini, lequel apprécie vraiment Gignac. A noter que les Nerazzurri ne seraient pas seuls sur les rangs puisqu'Arsenal, le Milan AC, Newcastle, le Dinamo Moscou ou encore la Juventus de Turin suivraient aussi le Franà§ais. Si l'OM veut prolonger son meilleur buteur, il va falloir s'activer”¦