par nicolas.breton

OM : Mourinho prive Bielsa du successeur de Gignac

Chelsea s'étant également mis sur la piste de l'attaquant croate, il ne restait plus beaucoup d'espoir à l'OM de recruter Andrej Kramaric (HNK Rijeka), auquel les dirigeants phocéens s'étaient paraît-il intéressés dans l'espoir d'en faire le successeur d'André-Pierre Gignac au mois de juin prochain.

Le semblant de suspense qui règne encore sur ce dossier devrait bientôt s'envoler.

À en croire le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l'un des "insiders" les mieux renseignés de la planète football, l'entraîneur des Blues José Mourinho s'est déjà mis d'accord avec celui qui, cette saison, a marqué 28 buts en trente apparitions. Une offre des Blues estimée à 7 ou 8 millions d'euros devait être envoyée aujourd'hui-même aux dirigeants de Rijeka. Si tout se passe bien, le joueur de 23 ans passera sa visite médicale le 5 janvier avant de signer un contrat de 4 ans lui garantissant un salaire d'environ 1,2 M€ par mois.

Au vu de la prestation réalisée par Michy Batshuayi contre Lille (2-1) il y a une semaine, on serait tenté de dire que le successeur de Gignac fait peut-être déjà partie de l'effectif de l'OM...

Pour résumer

Chelsea s'étant également mis sur la piste de l'attaquant croate, il ne restait plus beaucoup d'espoir à l'OM de recruter Andrej Kramaric (HNK Rijeka).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.