Nous suivre

Ligue 1

OL, OM : Aulas et Eyraud ont choqué leurs collègues en s’insultant !

Les présidents de l’OL et de l’OM auraient échangé des noms d’oiseau mardi lors d’une visio conférence de la LFP au sujet de la fin de la saison.

L’Equipe du jour consacre bien évidemment de longues pages aux nouvelles dissensions du football franà§ais, incapable de s’entendre sur le classement final de la Ligue 1. Le quotidien révèle qu’une nouvelle passe d’armes a opposé Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, les présidents de l’OL et de l’OM montant màªme le ton au niveau des insultes.

« Jean-Michel Aulas a dit mardi soir lors d'un conseil d'administration en urgence de la Ligue auquel il était invité, en tant que président du collège de Ligue 1, qu'il n'était pas d'accord pour arràªter la saison. Ses multiples prises de parole ont généré un nouvel affrontement musclé avec Jacques-Henri Eyraud, le patron de l'OM. »

« Le ton est monté entre les deux et des noms d'oiseaux ont màªme été échangés, à la stupeur des autres participants consternés par un tel spectacle. Hier, lors d'une réunion du syndicat Première Ligue, Aulas a répété son opposition en déclarant que Noël Le Graët avait outrepassé ses droits en affirmant que la saison était terminée. »

Plus d'informations Plus d'articles