par nicolas.breton

OM 3-2 Montpellier (fin du match)

Gignac, ce héros ! En trompant Jourdren à la 92e minute du match entre Marseille et Montpellier comptant pour la 21e journée de Ligue 1, l'attaquant phocéen a permis à son équipe de l'emporter (3-2).

L'ancien Toulousain a profité d'une relance insensée de Daniel Congré, qui a tenté de dégager un ballon d'une aile de pigeon à l'entrée de sa surface...

L'OM s'en tire bien, car ce sont les Montpelliérains qui avaient pris l'avantage peu avant l'heure de jeu par l'intermédiaire de John Utaka, servi dans la surface olympienne par Rémy Cabella (56e). Jordan Ayew avait entre-temps ramené son équipe à hauteur en propulsant dans le but vide un centre au ras de terre de son frère André (79e).

À la pause le score était de 1-1, André Ayew ayant trompé Jourdren de la tête sur un centre de Barton (14e) et Emanuel Herrera ayant égalisé trois minutes plus tard après avoir effacé Mandanda (17e).

Marseille, battu à Sochaux la semaine dernière (3-1), revient donc à 1 point de l'OL et passe même devant le PSG, en attendant le match des Parisiens à Bordeaux dimanche soir.

Pour résumer

Résumé du match OM-Montpellier (3-2) comptant pour la 21e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.