Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : à la place de McCourt, Bernard Tapie n’aurait pas viré que Rudi Garcia

Habituellement élogieux envers Jacques-Henri Eyraud, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie assure qu’il l’aurait pourtant viré s’il avait été le propriétaire.

Hier soir, le propriétaire de l’OM, Frank McCourt, a confié au cours d’une interview à l’AFP qu’il confortait le président, Jacques-Henri Eyraud, et le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, dans leurs fonctions pour la saison prochaine. Rudi Garcia sera donc le seul à payer les pots cassés dans cette saison 2018/19 ratée.

Pour Bernard Tapie, c’est une erreur. L’ancien boss marseillais a expliqué sur C News qu’à la place de l’homme d’affaires américain, il aurait viré Eyraud, à l’égard de qui il se montre pourtant élogieux habituellement.

‘Moi j'ai toujours tendance à penser quand à§a ne va pas que c'est le taulier qu'il faut virer. Si on a un très bon taulier, il s'aperà§oit de tout au fur et à mesure. Et s'il n'est pas très bon, rien ne marchera. Dans les entreprises, les trois quarts du temps, c'est le mec de tout là -haut qui n'était pas bon. C'est la tàªte qui ne va pas, ce n'est pas l'entraà®neur. Et si l'entraà®neur ne va pas et qu'il le garde, c'est de la faute de celui qui est en haut.’

Plus d'informations Plus d'articles