par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : à peine parti, Jordan Ayew se fait déjà tailler

Jordan Ayew a surpris tout son monde en acceptant de se faire prêter pour six mois par l’Olympique de Marseille au FC Sochaux afin de gagner du temps de jeu.

L’attaquant de l’OM, qui n’a jamais su s’imposer comme un titulaire indiscutable avec la concurrence d’André-Pierre Gignac, va devoir lever les doutes car ils sont nombreux. « Pour moi, ce n’est pas un joueur qui a les moyens techniques et physiques pour s’imposer à l’Olympique de Marseille mais je reconnais qu’il m’a surpris en choisissant d’aller rebondir au FC Sochaux, a fait savoir Jérôme Rothen sur Canal+ Sport. Quand tu vas là-bas, il faut savoir que tu y vas seulement pour jouer au foot. Rien d’autre ».

Olivier Rouyer, également présent sur le plateau, a été plus bref mais tout aussi tranchant. « C’est un buteur, il a besoin de marquer des buts. J’espère pour lui qu’il en marquera mais, pour être honnête, je n’en suis pas du tout convaincu ». Enfin, Daniel Bravo est venu à son secours mais pas totalement. « Pour moi, c’est un vrai avant-centre mais on sent qu’il faut qu’il progresse, il a de grosses lacunes, il joue tête baissée et doit enchaîner des bons matchs. Je lui souhaite de jouer, tout simplement ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Jordan Ayew a surpris tout son monde en acceptant de se faire prêter pour six mois par l’Olympique de Marseille au FC Sochaux. Sauf que...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.