Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : à son tour, Daniel Riolo allume le Champions Project

Le journaliste Daniel Riolo y est allé à son tour de sa critique acide sur le Champions Project après la déroute de l’OM à Monaco (1-6) hier soir.

à‡a a explosé hier après l’humiliation phocéenne à Monaco (1-6) mais à§a couvait depuis quelques semaines déjà . Les recrues de top niveau tardant à arriver, le jeu n’étant franchement pas au point, il a fallu quelques résultats difficiles pour allumer la mèche avant la déflagration de Louis-II. La plupart des consultants ont tiré à vue sur Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia. Le quatuor est dans la tempàªte et Daniel Riolo n’a eu aucune envie de les mettre à l’abri.

« On pourrait taper sur les dirigeants qui ont fait mille promesses et qu'on ne voit toujours pas, seront-elles tenues? Tout a été fait à l'envers sur la com', sur l'argent qui devait àªtre investi. Après il n'y a pas que la com', il y a aussi les actes qui ne suivent pas. Quand tu continues avec des petites phrases, la tisane on savait que à§a lui retomberait dessus. Mc Court OK, tu l'as pas l'oseille, ou tu veux pas le dépenser, ou t'as pas mis les bonnes personnes pour recruter. Mais avec ce que t'as jamais tu peux proposer un tel spectacle. Les supporters accepteraient que le PSG et Monaco dominent mais si ton équipe est digne, le supporter marseillais sera content. Mais se faire balader à Ostende, Domzale, se faire fesser par le premier gros, la compo honteuse”¦ tout cela à§a ne va pas. »

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles