OM : Abou Diaby victime d'une mauvaise blague russe
Bientôt sur pied après de longues années de galère physique, Abou Diaby (Olympique de Marseille, 29 ans) doit gérer le cas de son trop bavard guérisseur.
Physiothérapeute brésilien basé en Russie notamment connu pour avoir soigné David Luiz, Eduardo Santos s'est exprimé sur le cas d'Abou Diaby, un de ses anciens patients.
Du côté de l'ancien Gunner et de l'OM, on n'a pas franchement apprécié que l'intéressé s'épanche dans les médias : « Beaucoup de choses sont dites sur lui. Il est vrai qu'Abou a consulté plusieurs spécialistes en Europe quand il s'est blessé. Ce sont des gens que je connais. On se sert donc de leur expérience et de leur avis pour bâtir notre programme, notre méthode. En ce moment, il y a un physiothérapeute en Russie qui twitte souvent sur Abou et donne màªme des interviewes dans la presse. Ce genre de publicité n’est pas tolérable, surtout pour avancer des informations très éloignées de la réalité. Elles sèment le trouble. Abou réglera cela en privé », a fait savoir le docteur marseillais, Christophe Baudot, sur le site officiel de son club.