Ligue 1
OM : Adil Rami a une formule magique pour secouer le vestiaire
Le défenseur central de l’OM Adil Rami est un guerrier dans l’âme et sait comment s’y prendre pour motiver ses coéquipiers avant chaque match.
Le défenseur central de l'OM Adil Rami est un guerrier dans l'âme et sait comment s'y prendre pour motiver ses coéquipiers avant chaque match.
Adil Rami a bien fait de signer en faveur de l'OM au mercato estival. S'il peut afficher quelques lacunes tactiques, son âme de guerrier fait un bien fou à son équipe et la tire clairement vers le haut. La qualité de la défense de l'OM en est gagnante sur de nombreux points et peut lui dire merci.
« On les aura, les méchants ! »
Avant le déplacement à Lyon ce soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1 (21h), L'à‰quipe est revenu sur le rôle précis de Rami dans le vestiaire et s'il précise qu'il ne fait pas partie du conseil des sages désiré par Rudi Garcia, le quotidien sportif glisse la petite phrase édictée par l'ancien stoppeur du Milan AC pour motiver ses trouves : « On les aura, les méchants ! » Pour l’instant, il les piétine, les méchants. A moins que Rami ne parle du seul PSG, qui trace loin devant…
JP