Morgan Sanson s'est aussi réjouit de l'intégration de l'Italien.
Balotelli à l'OM, à§a démarre fort. L'attaquant italien, fraà®chement débarqué de l'OGC Nice, vient d'inscrire 2 buts en 3 matches sous ses nouvelles couleurs, et l'OM reprend”¦ des couleurs. Sur RMC, Adil Rami a commenté les débuts de son pote Mario.
« Je suis content de le voir, c'est un ami, je l'apprécie. Ce n'est pas facile pour les défenseurs de se frotter à un attaquant comme lui. Il est assez agressif, impulsif, il se procure toujours des occasions. C'est un joueur qui se bat et qui mouille le maillot. »
Présent cet après-midi à un événement organisé par Puma, l'équipementier de l'OM, en compagnie de Balotelli, Rami, Rudi Garcia, mais aussi d'Antoine Griezmann, Jan Oblak et Allan Saint-Maximin, Morgan Sanson y est allé lui aussi de son commentaire sur les supers débuts de Super Mario, dans La Provence.
« Il s'est bien adapté, a confié le milieu de terrain. On a essayé de le mettre dans les meilleures dispositions. J'espère qu'il est content d'àªtre là . Nous, on l'est. Il faut du charisme et de la personnalité pour s'imposer à l'OM ». Deux qualités qui collent bien au fantasque Mario.
Laurent HESS