Ligue 1
OM : Akhenaton tente (sans succès) d’atténuer la polémique sur Jump
Le leader d’IAM a évoqué la polémique sur le morceau accompagnant l’entrée des joueurs au Vélodrome, polémique qu’il a lui-même engendrée.
Dimanche, L’Equipe a consacré un article aux liens étroits l’unissant l’Olympique de Marseille au milieu du rap. Le leader d’IAM, Akhenaton, a fait polémique en assurant qu’il fallait la mythique chanson d’entrée des joueurs au Vélodrome, Jump de Van Halen, pour lui donner une consonance plus moderne, plus R&B. Ce qui a provoqué un tollé chez les supporters marseillais, alors màªme que Jacques-Henri Eyraud a précisé dans l’article que rien ne se ferait sans leur accord”¦
Ce soir, sur RMC, Akhenaton est revenu sur ses propos ayant enflammé la toile. Et il a été loin de jouer le pompier de service”¦ «Les gens me connaissent suffisamment bien pour savoir que c'était une plaisanterie. C'était du second degré. Je pense que à§a prend de telles proportions car il n'y a plus de deuxième degré nulle part.»
«Si on était entrés en 1986 sur La danse des canards, on la garderait ? Dès que je finis les répétitions, je vais le faire et je vous l'envoie, promis. Pour vous montrer ce qu'on peut faire avec.»
???????? ???????????? tout en finesse de @Valrongier28 ????
Le résumé complet ???? https://t.co/Mz7hhlx1SS #SVHOM #DroitAuBut pic.twitter.com/qdfZt6ZXa6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 22, 2020