Italie
OM : André Ayew, un destin lié à un crack de la Coupe du Monde ?
A quoi ressemblera l’avenir d’André Ayew ? Le milieu de terrain de l’OM, qui n’a pas encore pu faire connaissance avec Marcelo Bielsa depuis que ce dernier est arrivée sur la Canebière, ne sait pas vraiment ce qu’il compte faire de lui.
L'international ghanéen semble avoir envie de rester au sein de son club de coeur mais son avenir pourrait prendre la direction de Naples. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport indique ainsi que Rafael Benitez n'a toujours pas abandonné l'idée de le faire signer au mercato et souhaiterait encore plus l'associer à l'arrivant imminent, Michu. André Ayew ferait en effet partie de ses choix prioritaires grâce à une polyvalence qui se conjuguerait à merveille avec Marek Hamsik, José Callejon et Dries Mertens.
Nos confrères donnent enfin une indication d'importance en faisant savoir que son arrivée (fixée autour de 8M€ en Italie) ne pourrait pas àªtre bouclée avant un départ de Goran Pandev ou Eduardo Vargas, attaquant chilien qui a fait bonne impression à la Coupe du Monde et qui plairait à Marcelo Bielsa. La tentation d'un échange pourrait-àªtre germer ?
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club