OM : André Villas-Boas a une peur bleue pour la suite du Mercato
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas était satisfait malgré la défaite contre Naples dimanche en amical au Vélodrome (0-1).
Il s'inquiète juste de la suite du mercato.
André Villas-Boas a raté sa première sortie au Vélodrome. L'OM s'est en effet incliné hier soir en amical contre un Napoli qui a déjà semblé rôdé (1-0). Le subtil but de Dries Mertens au terme d'un jeu à trois bien senti est la preuve irréfutable des automatismes déjà trouvés par l'équipe de Carlo Ancelotti.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
L'OM de Villas-Boas n'en est pas encore là , loin de là , mais a affiché quelques certitudes dans son jeu avant d'affronter le Stade de Reims pour ses débuts en L1 (samedi, 17h30). En défense, il y a notamment eu du mieux. Pour le reste, l'entraà®neur portugais sait qu'il n'y aura pas de miracle pour la suite du mercato.
Pire, la clôture du marché anglais est sa hantise au rayon des départs. « Nous n'avons pas d'argent, c'est dommage mais c'est la vérité, a-t-il constaté devant la presse. Nous sommes en difficulté par rapport au fair-play financier. J'attends maintenant avec anxiété la fermeture du mercato anglais (le 8 août) parce qu'il peut tout changer pour les autres équipes. On ne peut pas faire de grandes choses, une ou deux arrivées, peut-àªtre. »
Bastien Aubert