Nous suivre

Ligue 1

OM : André Villas-Boas fait un nouveau point Mercato

L’OM, qui n’a pas laissé sa recette du 32e de finale de Coupe de France au club de Trélissac (1-1, 4 tab 2), ne réinjectera sans doute pas ce butin au mercato hivernal.

L'OM s'est qualifié aux forceps dimanche en Coupe de France. Au stade des 32es de finale de la compétition, les hommes d'André Villas-Boas ont dû attendre la séance de tirs au but pour prendre la mesure de Trélissac (1-1, 4 tab 2).

La rencontre n'aura pas brillé par son spectacle mais plutôt par le fait que Jacques-Henri Eyraud n'ait pas laissé la recette au club amateur, comme le veut la tradition. Le club phocéen a longuement justifié ce choix hier soir dans un communiqué, qui n'a pas convaincu grand monde. En attendant, il faut bien préparer la suite de la saison, avec un périlleux déplacement à Rennes dès vendredi en L1 (20h45).

« On a une chance de bouger si on fait des ventes »

Le déplacement chez les Bretons marquera un début d'année compliqué. L'OM a une deuxième place à préserver en championnat et il ne faudra pas trop compter sur le mercato de janvier pour se renforcer. André Villas-Boas l'a reconfirmé dimanche. « On ne peut pas recruter. On a une chance de bouger si on fait des ventes. C'est le message que m'a transmis ma direction », a-t-il appuyé en conférence de presse.

 

Plus d'informations Plus d'articles