Ligue 1
OM : André Villas-Boas n'a pas qu'un problème d'argent avant le Mercato
Manuel Amoros estime que l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas est confronté à un problème qui pourrait lui être fatal : le manque de temps.
André Villas-Boas frappe depuis son arrivée à l'OM par sa franchise sur le thème tabou à Marseille : l'argent. Le technicien portugais y a encore fait référence vendredi sur France 3. « Le problème, c'est qu'on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier. On doit attendre un peu avant de faire des investissements, a-t-il évoqué chez nos confrères de PACA. Des bouleversements au mois de janvier ? Je ne pense pas. Mais il n'y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas d'après les informations que j'ai actuellement. »
L'argent ne devrait pas àªtre le seul problème auquel Villas-Boas pourrait àªtre confronté à l'OM. Manuel Amoros a beau apprécier le bonhomme, il craint que le temps puisse aussi lui faire défaut pour mettre sa stratégie en place sur le long terme.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« Je n'ai pas assisté à des séances d'entraà®nement mais je trouve qu'il est assez franc. Il ne cache pas les choses comme certains ont pu le faire dernièrement, a-t-il glissé dans La Provence. C'est quelqu'un de travailleur, toujours à la recherche pour se perfectionner et perfectionner son équipe. Il faut lui laisser du temps, mais le problème, c'est qu'il n'en a pas ! Et c'est dommage car je pense qu'il a des qualités pour réussir à l'Olympique de Marseille. »
Bastien Aubert