OM : André Villas-Boas trouve « nul » l’un de ses joueurs !
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas est satisfait des productions actuelles de Nemanja Radonjic (23 ans) mais trouve son rendement global encore insuffisant.
L'entraà®neur de l'OM André Villas-Boas est satisfait des productions actuelles de Nemanja Radonjic (23 ans) mais trouve son rendement global encore insuffisant.
L'OM a mis la pression sur le PSG en s'imposant contre le Stade Brestois mardi à l'Orange Vélodrome (2-1). Nemanja Radonjic a délivré les siens en enveloppant une superbe frappe dans la lucarne. Le week-end dernier, l'international serbe (23 ans) avait déjà fait trembler les filets devant le Toulouse FC.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Bouna Sarr a évoqué la situation de son coéquipier ce samedi dans les colonnes de La Provence en glissant une petite anecdote sur André Villas-Boas, pas totalement convaincu par son talent.
« Il a été nul, mais il marque »
« Nema, c'est le plus déroutant, quitte à se dérouter lui-màªme ! Des crochets, des accélérations, des changements de rythme et de direction. Quand il a marqué à Toulouse, on m'a dit que le coach avait soufflé : ‘Il a été nul, mais il marque’, a raconté Sarr dans le journal marseillais. Comme quoi, il nous surprend tous ! Potentiellement, il est incroyable en termes de vitesse et de dribble. Je plains les défenseurs qui tombent sur lui quand il est dans un bon jour. Il a ce côté insouciant, imprévisible. »