par La rédaction

OM : «Anigo a mis la plus mauvaise équipe que pouvait voir Bielsa»

Comme au lendemain de chaque rencontre de l’Olympique de Marseille, René Malleville fait son analyse du match dans sa « minute » sur le site du Phocéen.

Comme au lendemain de chaque rencontre de l’Olympique de Marseille, René Malleville fait son analyse du match dans sa « minute » sur le site du Phocéen. L’emblématique dirigeant des Dodger’s n’avait d’yeux que pour Marcelo Bielsa, présent en tribune pour assister à la victoire sur la pelouse de Montpellier (3-2) et s’étonne du message envoyé par José Anigo, lequel avait aligné selon lui « la plus mauvaise équipe que pouvait voir Bielsa » :

« Si je veux séduire une belle fille, je lui montre mes plus beaux atouts. Hier, non… Sur le terrain, Anigo a mis Morel, Romao, Cheyrou et Khelifa en laissant Thauvin, Lemina, Imbula ou Mendy sur le banc de touche. Montre à l’entraîneur ce à quoi il doit s’attendre. ! Personnellement, je n’ai pas aimé. On savait que Bielsa était présent. Quand on le voit Amoros, Reyes, peut-être Heinze… C’est le rêve ! », s’emporte Malleville, lequel a un message à faire passer à Vincent Labrune :

« J’aimerais qu’on ne nous prenne pas pour des cons. Si Bielsa ne vient pas et qu’on continue à maintenir cet espèce de suspens ridicule, ça va chier dans les tribunes ! Aujourd’hui, l’OM a une communication nulle sur le sujet.  Les supporters ont le droit de savoir (…) Arrêtez d’entretenir ce flou artistique qui fait chier tout le monde »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Comme au lendemain de chaque rencontre de l’Olympique de Marseille, René Malleville fait son analyse du match.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.