Toulouse FC
OM : Anigo défend Mandanda
Pour la deuxième fois de la semaine après le match contre Valenciennes (2-1), le gardien marseillais Steve Mandanda s’est rendu coupable d’une faute de main ayant coûté un but à sa formation ce dimanche soir contre Toulouse (2-2) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.
Pour la deuxième fois de la semaine après le match contre Valenciennes (2-1), le gardien marseillais Steve Mandanda s’est rendu coupable d’une faute de main ayant coûté un but à sa formation ce dimanche soir contre Toulouse (2-2) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Après la partie, l’entraà®neur marseillais José Anigo n’a toutefois pas voulu accabler son capitaine, pointant du doigt une succession d’erreurs individuelles au sein de sa défense.
‘Les coups de pied arràªtés sont devenus chez nous un sujet brûlant. Il y a eu une multitude d’organisations avant moi, màªme là , c’est un manque d’attention ou de rigueur. (…) Les jugements personnels, je vous les laisse. Moi, c’est dans la globalité que je veux trouver des solutions, et ce n’est pas forcément Steve qui est impliqué. Il y a des gens qui sont au marquage et qui lâchent le marquage, ou qui font des erreurs de marquage, à§a se joue au centimètre à ce niveau-là . Je trouve qu’il faut vraiment en prendre conscience, on reverra à§a avec les joueurs. (…) On peut tout expliquer, sauf à§a, ce sont des erreurs individuelles fortes et lourdes.’
Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.