OM : Anigo laisse le champ libre à Bielsa
José Anigo va peut-être finir par redresser l’OM.
José Anigo va peut-être finir par redresser l’OM.
Il reste trois matchs à l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille pour bien finir la saison et ce dernier devrait prendre du recul à l’arrivée de Marcelo Bielsa dans les prochains jours. Il ne ferait pas obstacle à l’entraîneur argentin.
« Là, il y a un super coach qui va arriver, les joueurs vont s’adapter à son projet de jeu. C’est un bâtisseur, il a le potentiel pour amener l’OM dans un futur intéressant, il faut le laisser bosser, avec ses idées, a indiqué l’actuel entraîneur de l’OM à Luis Fernandez. Me concernant, le président sait ce que je veux faire, tout le monde est au courant. Ma famille, les amis... Ce qui est important, pour moi, c’est de laisser Bielsa travailler, le voir tracer sa route avec son projet. Moi, je communiquerai après le dernier match et pour Bielsa, je suis persuadé que ça va se faire rapidement et que ça va marcher ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
José Anigo devrait prendre du recul à l’arrivée de Marcelo Bielsa dans les prochains jours à l'OM. Il ne ferait pas obstacle à l’entraîneur argentin.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.