Divers
OM-Anigo : « J’ai retrouvé du plaisir »
Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, José Anigo explique son nouvel état d’esprit depuis l’été et le départ de Didier Deschamps, avec lequel il ne s’entendait pas.
Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, José Anigo explique son nouvel état d’esprit depuis l’été et le départ de Didier Deschamps, avec lequel il ne s’entendait pas. ‘J’ai retrouvé du plaisir, tout simplement, avoue le directeur sportif de l’OM. Un soulagement, non. Parce que, de toute faà§on, je n’aurais pas continué comme à§a. Tu ne peux pas vivre à l’écart pendant des années. La situation ne pouvait pas perdurer. A un moment donné, il faut àªtre heureux et je ne l’étais pas. Mais à§a m’a endurci. Je comprends mieux le système. Dans ce monde du football, il faut avoir un réseau médiatique. Je l’ai appris à mes dépens.’
Et Anigo de désigner Elie Baup, successeur de Deschamps sur le banc, d’entraà®neur ‘idéal’ et de ‘bon formateur’. Visiblement, l’ambiance est de nouveau au beau fixe dans le vestiaire phocéen. Durablement ?