par julien.demets

OM - Anigo : "Minable"

Le directeur sportif de l'OM n'a pas du tout apprécié les critiques à l'encontre de Fabrice Apruzesse, dimanche à Bordeaux (1-0).

Quel destin que celui de Fabrice Apruzesse (27 ans) recruté cet été à Marseille Consolat (CFA) par l’OM pour venir aider la réserve olympienne, qui évolue en CFA 2, à remonter en CFA. A la surprise générale, le chauffeur-livreur s’est retrouvé en fin de rencontre à la pointe de l’attaque phocéenne chez le grand rival bordelais (1-0) dimanche soir. Sur Internet, pendant et après la rencontre, les internautes se sont (gentiment) moqués du footballeur professionnel d’un jour.

"Nous sommes sidérés"

Et ce n'a pas plu, pas du tout plu à José Anigo, le directeur sportif de l'OM. "C’est minable. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car c’est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c’est la manière la plus lâche de détruire quelqu’un. On est sous le sceau de l’anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C’est tellement idiot qu’il est difficile de l’expliquer" , a-t-il expliqué, très énervé, sur le site Internt du club phocéen.

Avant d'ajouter : "Nous en avons parlé aujourd’hui (lundi) entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu’un garçon qui n’a rien demandé subisse un tel traitement. D’autant que c’est un bon mec pour qui être dans le groupe pro est quelque chose de magnifique et c’est bien triste et dommage que cela ait amené autant de méchancetés" .

A.F.

Pour résumer

Le directeur sportif de l'OM n'a pas du tout apprécier les critiques à l'encontre de Fabrice Apruzesse, dimanche à Bordeaux (1-0).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.