par julien.demets

OM : Anigo n’a joué aucun rôle pour Gignac

Alors que les services de police enquête sur certains transferts de l’OM, dont celui de Gignac, José Anigo, dans les colonnes de So Foot, nie toute implication : « Moi, j’avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n’a pas été validé par l’entraîneur de l’époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac.

Alors que les services de police enquête sur certains transferts de l’OM, dont celui de Gignac, José Anigo, dans les colonnes de So Foot, nie toute implication : « Moi, j’avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n’a pas été validé par l’entraîneur de l’époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Je ne m’en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l’agent, ni du contrat. Quand vous travaillez sur un dossier et qu’on vous le met de côté, ben, vous n’êtes pas très content… Donc le dossier de Gignac, non, je n’étais pas dessus ».

Retrouvez également toute l’actualité de l’Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr

 

Pour résumer

Alors que les services de police enquête sur certains transferts de l’OM, dont celui de Gignac, José Anigo, dans les colonnes de So Foot, nie toute

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.