OM : Anigo s'en prend violemment aux supporters marseillais !
José Anigo va peut-être finir par redresser l’OM.
José Anigo va peut-être finir par redresser l’OM.
Il reste trois matchs à l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille pour bien finir la saison mais ce dernier aimerait pouvoir compter sur le soutien des supporters, ce qui n’a pas toujours été le cas notamment à domicile. Du coup, Anigo a poussé un gros coup de gueule en leur direction.
« Il existe une telle forme de pression, ici, au Vélodrome. Pfff... Les points, c’est ici qu’on les a perdus. Les joueurs ont besoin de soutien... J’ai regardé Liverpool, j’avais des frissons. Quand on aime son club, on ne peut pas se retourner contre son équipe, a-t-il avoué devant Luis Fernandez. Il va falloir que ce club devienne sage, il ne faut pas toujours tout remettre en question. Tu as le droit de manquer une saison, on a un projet qui se met en place et là, on remet tout en question. Il faut retrouver la raison. Je me mets à la place des supporters mais quand même. Moi, j’ai l’habitude, j’ai compris. Cette saison on l’a manquée mais on ne va pas se suicider ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
José Anigo va peut-être finir par redresser l’OM et souhaiterait que son équipe puisse compter sur le soutien de ses supporters.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.