par julien.demets

OM - Anigo : "Tout sauf des supporters"

Pris à parti par des supporters marseillais vendredi soir à Nîmes (banderoles hostiles notamment), José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a tenu à réagir sur le site Internet du Phocéen.

Pris à parti par des supporters marseillais vendredi soir à Nîmes (banderoles hostiles notamment), José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a tenu à réagir sur le site Internet du Phocéen. "Cela n'a aucun intérêt pour moi. Je ne veux pas accorder plus d'importance que ça à ce qui est ridicule. On est dans un projet de reconstruction avec un nouvel entraîneur, et donner l'intérêt à ça, c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie, car c'est tout sauf des supporters. La seule chose importante pour moi c'est de me concentrer sur mon travail, et du travail il y en a, il y a des choses importantes à faire au club aujourd'hui" , a-t-il expliqué. Avant d'ajouter : "Quand on m'accuse de manipuler les supporters depuis longtemps, si c'était vrai, je ne me retrouverai pas avec des banderoles contre moi ! De plus, la plupart des leaders de groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses".

Pour résumer

Pris à parti par des supporters marseillais vendredi soir à Nîmes (banderoles hostiles notamment), José Anigo a tenu à réagir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.