Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : Anigo victime d'une attaque infâme de la part des supporters

Contesté par une certaine frange de supporters qui réclame son départ de longue date, José Anigo a eu la mauvaise surprise de débarquer ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus et d’y voir un tag aussi blessant que stupide.

« Pourquoi Adri et pas José ? Anigo Mafia », était inscrit sur l'un des murs d'enceinte de la Commanderie. Une allusion directe à la mort l'an dernier du fils de l'entraà®neur marseillais, victime d'un règlement de compte.

Blessé, l'ancien directeur sportif n'a pas honoré ses obligations face à la presse ce vendredi et l'OM s'est fendu d'un communiqué pour dénoncer cette attaque d'une bassesse absolue : « José Anigo souffre des propos odieux déposés sur un mur d'enceinte du centre Robert Louis-Dreyfus, ce vendredi matin. Ce n'est pas la personnalité sportive qui est attaquée, mais l'homme. Le père de famille est meurtri et atterré par la violence des mots. En conséquence, touché au plus profond de lui, pour des raisons que chacun comprendra, José Anigo n'est pas en mesure de se présenter en conférence de presse ce midi. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles