Ligue 1
OM : après Villas-Boas, un autre problème surgit !
A l’OM, il n’est pas que le dossier André Villas-Boas qui est en attente. Plusieurs entraîneurs d’équipes de jeunes ne savent pas si ils seront reconduits.
L’OM est confronté depuis quelques jours à une crise majeure. Entre le déficit économique, le départ de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, l’attente concernant celui, probable, de son entraà®neur (André Villas-Boas) et la défiance du vestiaire à l’encontre du président Eyraud, le club olympien navigue à vue.
Et, si l’on en croit le quotidien La Provence, dans son édition du jour, un autre problème demeure de taille : les équipes de jeunes. Du moins ceux qui les entraà®nent. En effet, et à l’exception de tous ceux arrivés l’été dernier, Philippe Anziani, Maxence Flachez et Stéphane Franà§ois, tous les coaches des équipes de jeunes sont en fin de contrat au… 30 juin !
Dossier géré par Andoni Zubizarreta
A ce jour, et comme le quotidien marseillais le révèle, ‘des schémas existent, mais il n’y a aucune décision de prise’. Plutôt logique quand on sait que l’homme désigné pour régler la situation était Andoni Zubizarreta. Ce dernier parti, le problème demeure. Jusqu’à quand ?
[Premium â] L’OM est de nouveau plongé dans une crise dont seul le plus fada des clubs franà§ais a le secret #OMhttps://t.co/hYZbSuYFFR
— La Provence OM (@OMLaProvence) May 17, 2020