par julien.demets

OM : Apruzesse, quelle histoire !

Quel destin que celui de Fabrice Apruzesse (27 ans) recruté cet été à Marseille Consolat (CFA) par l'OM pour venir aider la réserve olympienne, qui évolue en CFA 2, à remonter en CFA.

..

A la surprise générale, le chauffeur-livreur s'est retrouvé en fin de rencontre à la pointe de l'attaque phocéenne chez le grand rival bordelais (1-0) dimanche soir. Cela s'appelle une expérience unique, lui qui n'imaginait jamais évoluer avec les professionnels. Bénéficiant des forfaits d'André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy, du forfait de Jordan Ayew, de la blessure de Mathieu Valbuena, Apruzesse s'est presque retrouvé là par hasard.

"Je ne savais pas trop où j'étais"

Evidemment, le principal intéressé était ravi de cette entrée en jeu. "Ça a été un grand moment d’entrer dans ce match mais malheureusement, il n’y a pas la victoire au bout. L’équipe a fait ce qu’il fallait, nous avons simplement payé cash une simple erreur. Pour moi, c’est toujours difficile d’entrer dans un match, mais je me suis senti bien. Je suis content d’être entré. Je regrette de ne pas avoir pu apporter ce but qui nous manquait. Je ne savais pas trop où j’étais. Je réalise maintenant… " , a-t-il expliqué à l'issue de la partie, encore la tête dans les nuages.

Sur Internet, pendant et après la rencontre, les internautes se sont gentiment moqués du footballeur professionnel d'un jour, expliquant que pour jouer à l'OM, il suffisait de faire acte de candidature. Et surtout d'avoir, un peu, de chance. Reste que le rêve pourrait bien se poursuivre encore quelque temps pour Apruzesse, Marseille étant loin d'être débarrassé de ses problèmes offensifs.

A.F.

Pour résumer

Quel destin que celui de Fabrice Apruzesse (27 ans) recruté par l'OM pour venir aider la réserve olympienne, qui évolue en CFA 2, à remonter en CFA...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.