Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Attaquants, critiques, classement…Rudi Garcia recadre ses opposants

A deux jours du déplacement à Montpellier, dimanche 21 heures, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a fait preuve d’ironie au sujet des résultats actuels.

Et défendu, à nouveau, ses attaquants.

Visiblement, à§a ne passe pas. Et Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OM, commence à avoir beaucoup de mal à entendre certaines critiques au sujet de son groupe. Aujourd’hui, face aux médias, il a donc tenu à rappeler certaines vérités. Estimant que ses joueurs avaient de toute faà§on mieux à faire que de pràªter attention à la bulle médiatique. ‘A Metz, on a juste fait notre boulot, alors que si on avait perdu, on nous serait tombés dessus. Et aujourd’hui, bien entendu, nous sommes deuxièmes que parce Lyon et Monaco n'ont pas les résultats escomptés. C'est tout…Mais je n’utilise pas que le ressort des critiques médiatiques auprès de mon groupe. Ne vous prenez pas pour le nombril du monde. On ne fait pas tout en fonction de vous, bien heureusement‘.

Après cette petite pique, Garcia est également revenu sur son compartiment offensif. Lui-aussi montré du doigt, en raison, notamment, du manque de rendement de Kostas Mitroglou. ‘à‡a ne m'inquiète pas. Nos attaquants travaillent à l'entrainement, et ont toute ma confiance. à‡a va venir. Il faut les laisser tranquilles. Tous ceux qui critiquent, si au bout de 4 mois ils avaient reà§u toutes les critiques qu'ils ont reà§u chez nous, je ne suis pas sûr qu'ils auraient été très en confiance dans leur métier. Un attaquant n'est pas content quand il ne marque pas. Je sais que les milieux marquent aussi grâce au travail fait par les attaquants”¦’

L.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles