Nous suivre

Ligue 1

OM : autocritique, avenir… Kévin Strootman ne lâche rien !

Focalisé sur ses objectifs avec l’OM, Kévin Strootman (30 ans) se refuse à parler de l’avenir. Il se montre en revanche très critique sur ses propres performances.

Présent en conférence de presse jeudi, à deux jours du match MHSC – OM, Kévin Strootman (30 ans) a été questionné sur sa situation personnelle et sur l’avenir. Bien que sous contrat jusqu’en juin 2023, le Néerlandais pourrait àªtre tenté d’aller chercher davantage de temps de jeu ailleurs. Pour autant, l’ancien joueur de l’AS Roma est fermement décidé à profiter de l’instant présent et refuse de se projeter.

« Je veux jouer la Ligue des Champions ici, c’est notre objectif, et à moi aussi. Si tu ne joues pas, tu ne te sens pas bien, mais le foot c’est onze joueurs sur le terrain. Je dois faire mieux pour jouer car ceux qui jouent à ma place font de bons matchs. Je ne me dis pas comme je ne joue pas, je veux partir la saison prochaine », a glissé un Strootman également capable de faire son autocritique :

« Je sais quand je joue bien ou mal. Moi je veux aider l’équipe. Quand tu prends deux buts à la fin, c’est ma responsabilité, je ne suis pas content de ma prestation. Je dois faire mieux. Sur les deux derniers mois, je n’ai pas joué beaucoup, mais je dois àªtre pràªt pour le coach. J’ai une bonne relation avec lui. Après c’est sûr que je manque un peu de rythme, mais je fais mon travail, je dois àªtre pràªt ».

Retranscription : le Phocéen.

Plus d'informations Plus d'articles