par nicolas.breton

OM : Ayew, un premier affront pour Bielsa ?

Chaque été depuis deux ans est annoncé le départ du milieu offensif de l'OM André Ayew.

Et si cette intersaison était la bonne ? Depuis plusieurs semaines, l'international ghanéen, sous contrat jusqu'en juin 2015, répète pourtant qu'il ne dirait pas forcément non à une prolongation de contrat.

Mais ce n'est pas la version avancée ce samedi matin par La Provence. D'après le quotidien, le joueur de 24 ans aurait d'ores et déjà pris la décision de faire ses valises pour rallier une formation étrangère plus huppée, faisant fi de l'arrivée sur la Canebière de l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa, dont la venue semblait pourtant à même de convaincre l'ancien Lorientais de rester.

Auteur de 6 buts et 3 passes décisives cette saison en 25 matches de championnat, Ayew suscite la convoitise de Naples, mais aussi de Liverpool ou de West Ham. Son départ serait un premier accroc pour les dirigeants de l'OM et le technicien argentin, qui semblaient plutôt désireux de le conserver. À en croire La Provence, le président Vincent Labrune aurait même refusé toutes les offres pour son milieu de terrain jusqu'à présent.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Chaque été depuis deux ans est annoncé le départ du milieu offensif de l'OM André Ayew. Et si cette intersaison était la bonne ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.