OM : Balbir sauve deux Marseillais du naufrage
Sur son blog Yahoo ! Sport, Denis Balbir n’a pas fait de détails au moment d’analyser la déroute marseillaise hier en 16e de finale de Coupe de France face à Nice (4-5).
Sur son blog Yahoo ! Sport, Denis Balbir n'a pas fait de détails au moment d'analyser la déroute marseillaise hier en 16e de finale de Coupe de France face à Nice (4-5). « Une fois de plus, l’un des seuls à s’extirper d’une critique méritée et collective fut Gignac qui comme Mandanda, sauf miracle pour les supporters ne sera plus marseillais la saison prochaine et franchement on les comprend », écrit le commentateur de W9 qui estime que les deux hommes doivent en avoir « marre d'avoir honte ».
« Une équipe mièvre, irrégulière, incapable de se transcender »
« Bien sûr, Mandanda n’a peut-àªtre pas toujours été la digne doublure de Lloris en à‰quipe de France, car il a aussi connu quelques trous d’air mais loin tout de màªme du gruyère de sa défense qui pàªche souvent par manque de talent et de concentration. Du coup les buts du secteur offensif comptent pour du beurre et quand on est attaquant, vous avouerez que c’est tout de màªme rageant de marquer à domicile un doublé (Gignac) qui ne sert qu’à utiliser une nouvelle boà®te de kleenex pour sécher ses larmes », poursuit Balbir : « Cette saison, il faut vraiment àªtre un mordu et un authentique ‘Fada’ pour continuer à supporter une équipe aussi mièvre, irrégulière, incapable de se transcender et de se mettre au niveau d’un adversaire du soir (Nice). »