par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Banega fracture le vestiaire de l’Argentine et fait craquer Messi et Di Maria !

On vous en parlait en milieu de journée : la mise à l’écart d’Ever Banega pour la Coupe du Monde au Brésil est très mal vécue par l’intéressé.

On vous en parlait en milieu de journée : la mise à l’écart d’Ever Banega pour la Coupe du Monde au Brésil est très mal vécue par l’intéressé. Ce qu’on savait moins, c’est que l’absence du joueur pisté par Marcelo Bielsa et l’OM n’est pas non plus digérée par une bonne partie du vestiaire de l’Albiceleste.

« Quelque chose s’est brisé »

Les Espagnols de AS, qui s’appuient sur un article de Clarin, référence au pays du tango, affirment que l’harmonie a même été brisée en interne ! « Quelque chose s’est cassé entre Alejandro Sabella et les joueurs, a en effet indiqué le quotidien argentin dans son édition du jour. Sabella était le père qui laissait tout faire à ses gamins jusqu’au jour où il a fermé la porte du Mondial à l’un des footballeurs dont il était le plus proche. Oui, quelque chose s’est brisé ».

Messi et Di Maria sont dégoûtés

Une « fissure émotionnelle » se serait donc créée, toujours selon nos confrères, qui précisent toutefois qu’il n’y a eu aucun mouvement de colère des joueurs. Juste de la déception, de l'amertume. « L’objectif reste toujours le même, à savoir soulever la Coupe au Brésil mais il y a un vrai désenchantement de la part de Lionel Messi et d’Angel Di Maria pour la décision concernant Ever Banega. Ils n’ont pas aimé la manière avec laquelle ‘Pachorra’ l’a enlevé de la liste », conclut Clarin. Après ces confessions, il faut donc croire qu’Ever Banega est bien plus qu’un simple joueur de football. Le genre d’unificateur qui ferait sans doute du bien au vestiaire de l’OM.

banega_as

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La mise à l’écart d’Ever Banega pour la Coupe du Monde au Brésil est très mal vécue par l’intéressé mais aussi ses amis Lionel Messi et Angel Di Maria.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.