par nicolas.breton

OM : Barton clashe le Royal Baby !

Alors qu'on apprenait ce lundi matin que Kate Middleton avait rejoint la maternité, le milieu de terrain de QPR Joey Barton est venu glisser un zeste de mauvais esprit à l'enthousiasme béat d'une nation entière pour l'accouchement de sa future reine.

"J'apprécierais beaucoup plus ce bébé royal s'il n'était pas royal..."

Mais parce qu'il est toujours malvenu de s'en prendre à la monarchie de l'autre côté de la Manche, le joueur de 30 ans a aussitôt essuyé les foudres de Piers Morgan, animateur télé anglais qui fut jury des émissions America's Got Talent et Britain's Got Talent.

"Nous t'apprécierions beaucoup plus si tu n'étais pas un pitbull."

Comme à son habitude, Barton ne s'est pas laissé faire et a frappé très fort :

"Peu importe combien de fois tu embrasseras des culs royaux, tu as à peu près autant de chances que moi de recevoir ces honneurs royaux que tu courtises tant. Il ne prendront pas le risque à nouveau après ton bon pote Sir Jimmy Saville."

Pour info, Jimmy Saville était un présentateur de télé anglais décoré par la Reine dont on a découvert après la mort le passé pédophile...

Pour résumer

Joey Barton est venu glisser un zeste de mauvais esprit à l'enthousiasme béat d'une nation entière pour l'accouchement de sa future reine Kate Middleton.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.