Compétitions
OM : Barton explique sa dispute avec Abdallah
Un accrochage a eu lieu à l’entraînement, mardi, entre Joey Barton et Kassim Abdallah, qui a poussé l’international anglais à rejoindre les vestiaires.
Un accrochage a eu lieu à l’entraà®nement, mardi, entre Joey Barton et Kassim Abdallah, qui a poussé l’international anglais à rejoindre les vestiaires. Devant les caméras d’OMTV, l’international anglais est revenu sur cet incident, ce mercredi : ‘Dans toutes les équipes, il y a des disputes sur des questions techniques, tactiques, cela peut également àªtre un tacle mal jugé ou des questions privées que les joueurs amènent sur le terrain et ne laissent pas dans le vestiaire. C’est sûr que là où je me trouve, il y a toujours un peu plus de bruit et d’exagération. L’important est de savoir tourner la page et de faire la paix. Ce qui se passe en général, comme hier d’ailleurs‘ .
Si l’affaire semble close, il faudrait que le milieu de terrain calme un peu ses nerfs. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il s’accroche avec un de ses coéquipiers à l’entraà®nement.
Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.fr.