par nicolas.breton

OM : Bédimo, il y a encore de l'espoir

Courtisé par l'OM, l'arrière latéral gauche de Montpellier Henri Bédimo avait clairement fait comprendre en février que sa préférence se portait plutôt sur le championnat anglais.

Courtisé par l'OM, l'arrière latéral gauche de Montpellier Henri Bédimo avait clairement fait comprendre en février que sa préférence se portait plutôt sur le championnat anglais. Mais tout n'est pas perdu pour les dirigeants phocéens, à condition bien sûr que le club se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions.

"Cet hiver, j'ai mûrement réfléchi. Il y a des opportunités que je ne laisserai pas passer, a confié le joueur de 28 ans sur BeIn Sport. Si Montpellier y trouve son compte, je ne serai plus au club la saison prochaine. (…) C'est difficile de refuser certains clubs en France quand ils proposent un bon projet. Entre un club anglais de milieu de tableau et un club français qui joue la Ligue des Champions, je réfléchirai."

L'OM, deuxième avec 4 points d'avance sur ses premiers poursuivants, semble bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Pour résumer

Même s'il préfère l'Angleterre, le défenseur montpelliérain Henri Bédimo ne ferme pas la porte à un transfert en France. À une conditions toutefois...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.