Nous suivre

Ligue 1

OM : Bernard Tapie envoie bouler Mohamed Ajroudi !

Bernard Tapie n’a aucune intention de faire partie de l’équipe de Mohamed Ajroudi, qui veut toujours forcer Frank McCourt à vendre l’OM.

Le cirque monté par Mohamed Ajroudi à Marseille ne semble pas pràªt de se retirer. L’homme d’affaires franco-tunisien a en effet fait parvenir un communiqué aux organes de presse pour réaffirmer son ambition de racheter l'OM à Frank McCourt.

« Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l’Olympique de Marseille, idéalement au màªme coût d’acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s’ajoutent toutes les dépenses qu’il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l’ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d’euros », peut-on lire dans un communiqué de la firme Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP.

« Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s'arràªte »

Cerise sur le gâteau : le duo Ajroudi – Boudjellal souhaite installer Bernard Tapie au sein de son futur comité de direction. « Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaà®t mieux le Club que M. Bernard Tapie, c’est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu’il le souhaite et que l’ICFC-UEFA le permettent », conclut la missive.

L'ancien président emblématique, comme on pouvait le pressentir, vient de balayer une telle éventualité. « La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni màªme en état pour àªtre en quoi que ce soit màªlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l'OM. (”¦) Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s'arràªte », a-t-il sèchement indiqué au Figaro. C'est presqu'à se demander si Ajroudi était au courant de l'état de santé de Tapie.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles