OM : Bielsa a eu le temps de choquer une recrue
Débarqué à l’Olympique de Marseille sur les conseils de Marcelo Bielsa, le défenseur batave Karim Rekik a été très étonné de son départ au mois d’août dernier.
A l'inverse d'autres joueurs (Javier Manquillo ?), Karim Rekik n'est pas spécialement venu à l'OM pour progresser sous les ordres de Marcelo Bielsa. Le Néerlandais a en effet indiqué qu’il n’était pas vraiment déstabilisé aujourd'hui par le départ du coach argentin après la 1ère journée de Ligue 1 màªme si sa décision lui avait glacé le sang sur le coup.
Rekik n’est pas venu à l’OM pour Bielsa
« Je n'ai pas choisi de venir à Marseille pour un entraà®neur, je n'ai pas signé avec un coach, mais avec un club que j'ai choisi. J'aime Marseille et c'est pour cette raison que je suis venu. Son départ n'a donc pas été difficile, explique Rekik dans La Provence. Quand j'ai appris sa démission, j'ai été choqué. Mais tout le monde l'était, pas seulement moi. Mais il est parti et un nouvel entraà®neur est arrivé. Pour moi, ce n'est pas un problème. J'espère, je veux àªtre toujours important pour l'OM ».